Comment trouver une liste de nouvelles petites entreprises

Photo of author
Written By Jul

Les petites entreprises ont souvent besoin de garder un œil sur d’autres nouvelles entreprises qui s’ouvrent dans la communauté. Il peut s’agir de garder un œil sur des concurrents potentiels – mais le plus souvent, les nouvelles entreprises peuvent se traduire par de nouveaux clients pour votre imprimerie, votre magasin de fournitures de bureau, vos services juridiques… ou tout autre type d’entreprise que vous exploitez. Il existe plusieurs sources vers lesquelles vous pouvez vous tourner pour obtenir une liste de nouvelles entreprises dans votre région.

Vérifiez auprès de la Chambre de commerce locale

Les nouvelles entreprises de la ville deviennent souvent membres de la Chambre de commerce locale. Certaines Chambres affichent de nouveaux membres sur leur site Web, comme la liste que vous trouverez en ligne de la Chambre de commerce. D’autres peuvent être en mesure de vous fournir une liste après un courriel ou un appel téléphonique rapide pour faire une demande.

Astuce : Si vous n’êtes pas déjà membre de votre chambre de commerce, vous pouvez envisager de vous inscrire – les listes d’entreprises ne sont peut-être accessibles qu’aux autres membres. Les Chambres offrent également d’autres services pour vous aider à réseauter, à commercialiser votre entreprise, à vous tenir au courant des questions réglementaires et à explorer de nouvelles occasions d’affaires.

Parcourez votre média local

Les journaux des petites villes font un bon reportage sur les entreprises nouvellement ouvertes ou sur le point de l’ouvrir dans la communauté. Vérifier régulièrement le journal est un bon moyen de rester à l’affût des nouvelles entreprises. Même les grandes villes ont souvent des organes d’information de quartier par quartier qui offrent une couverture similaire.

Recherchez votre région en ligne

Utilisez Google, Bing ou tout autre moteur de recherche pour rechercher de nouvelles entreprises dans votre région. Saisissez un terme géographique (nom de la ville ou de la localité, par exemple, ou même simplement un nom de quartier) ainsi que le terme  » nouveau commerce « . Essayez de mélanger vos termes de recherche pour obtenir d’autres résultats de recherche.

Astuce : Vous pouvez essayer le même type de recherche sur des sites de médias sociaux comme Facebook et LinkedIn pour générer des résultats supplémentaires.

Consultez votre bibliothèque locale

De nombreuses bibliothèques (bibliothèques universitaires et bibliothèques publiques) offrent un accès en ligne gratuit aux bases de données sur les entreprises, et certaines d’entre elles offrent des listes de nouvelles entreprises. Reference USA est l’une des bases de données les plus largement disponibles qui offre une liste de nouvelles entreprises.

Vous pouvez également vérifier les services commerciaux que l’on ne trouve pas habituellement en faisant appel à la data et la technologie, plus d’infos sur le site https://data-b.com/

Laisser un commentaire